Les chiens d'Allan STRATTON



Depuis cinq ans, Cameron et sa mère déménagent constamment, fuyant le père abusif de Cameron qui les pourchasse de ville en ville. Du moins, c'est ce qu'affirme la mère de Cameron.
Pour l'instant, ils sont établis dans une maison de ferme. Cameron y est témoin de manifestations étranges, mais comme il est seul à voir de curieux fantômes, sa mère s'inquiète. Cameron en est rendu à douter de lui-même. Cette sinistre maison serait-elle vraiment hantée? Et quel est le lien entre les événements passés, la rumeur qui court à propos de chiens et le père de Cameron?

Mon avis : Caméron, qui change de ville des que sa mère se sent suivie, arrive dans une ferme ou c'est déroulé un demi siècle plus tôt un drame épouvantable !
Je m'attendais à mieux, une histoire un peu plus fantomatique peut être. 

Cameron et jacky, personnages principaux, m'ont fait mal au coeur, Jacky à eu une vie sordide !
J'ai beaucoup aimé le lien qui les unis ! l'amitié et la protection entre deux enfants ! 
C'est plus une histoire d'amitié qu'un thriller ! 

Merci à ma soeur du blog Mes petites lectures de m'avoir prêté le livre 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES