Si c'est la fin du monde de Tommy WALLACK

Et si une météorite avait deux chances sur trois… de faire exploser la Terre dans deux mois ?
Alors que la fin de la terminale approche pour Peter, Anita, Andy et Eliza, une météorite apparait dans le ciel : elle a deux chances sur trois de percuter et faire exploser la Terre deux mois plus tard.
Tout à coup, l’avenir n’a plus la même importance… L’anarchie s’installe peu à peu : violence et pillages se multiplient, beaucoup arrêtent de travailler, la nourriture commence à manquer.
Les quatre adolescents doivent décider maintenant ce qu’ils feront du reste de leur vie, et peut-être, paradoxalement, en profiter pour être enfin libres et heureux, même pour peu de temps…

Mon avis : Que ferais-je si il me resté que quelques mois à vivre ?
Voila la question que ce pose Peter, Anita, Andy et Eliza. 
J'ai beaucoup aimé l'écriture de ce livre, chaque chapitre correspond à un personnage de l'histoire. l'écriture est fluide et l'auteur arrive à faire ce rejoindre les histoires des uns et des autres sans nous perdre.
Les personnages m'ont chacun touchés à leurs façon, par leur rêves et leur ambitions.
Je suis âgée de 33 ans et ce roman s'adresse quand même plus au ado mais j'ai quand même pris plaisir a le lire !
Merci à 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN