Horrorstör de Grady HENDRIX



Il se passe quelque chose d’étrange au magasin de meubles Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées… Les ventes sont en berne, les responsables de rayon paniqués : les caméras de surveillance ne montrent rien d’anormal. Pour lever le mystère, une équipe de trois employés s’engage à rester sur place toute une nuit. Au coeur de l’obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d’inquiétants bruits et finiront pas se confronter aux pires horreurs…

Mon avis : voici un roman plus qu'étonnant !!!
J'ai tout simplement adorée la mise en page, la couverture bref le concept entier de ce livre ! qui bien sur n'est pas un catalogue d'une célèbre marque de meuble comme vous l'aurez comprit !
Comment faire ma chronique sans spolier ?
Quand vous allez commencer à le lire vous allez être happé par l'histoire, ce n'est pas la banale histoire policière dans un magasin de meuble, non c'est beaucoup plus que cela ! vous allez découvrir une histoire palpitante, a vous couper le souffle mais à ne surtout pas lire seul dans le noir ! j'ai eu quelquefois des sueur froides !
un petit bémol cependant : j'aurais aimé en savoir plus sur le sort de certain personnages mais apparement une suite et prévue ! les réponses viendront peut être à ce moment la tout comme les pénitents !
Si vous voulez une lecture innovante, foncez !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN