Ne crains pas la faucheuse d'Alexis AUBENQUE


"Le corps d'un jeune homme est découvert dans sa salle de bains, atrocement mutilé. Sur le miroir, une signature énigmatique : Ne crains pas la Faucheuse. Tout juste débarqué dans le commissariat de Pacific View, le lieutenant Gregory Davis n'a pas le temps d'apprécier les joies de la Californie, il faut trouver l'assassin. Second par le sergent Veronica Bloom, ils traquent le moindre indice. Mais l'affaire prend une toute autre envergure lorsque les soupçons s'orientent vers un des notables de la cite balnéaire. Journaliste au San Francisco Chronicle, Faye Sheridan s'intéresse de près a ce meurtre. D'autant que le nom de Gregory Davis lui rappelle une affaire troublante a laquelle il avait été mêlé..."

Mon avis : voila le premier opus d'une nouvelle trilogie !
On fait la connaissance du lieutenant Gregory Davis qui emménage dans une magnifique demeure hérité de l'oncle de sa défunte femme, avec ces deux enfant de 8 et 17 ans.
l'intrigue démarre rapidement avec des meurtres, ont va de fausses pistes en fausses piste pour arriver sur une fin totalement explosive mais qui nous laisse sur noter fin pour la découverte du tome 2 ! Comme le dit la petite pastille de la couverture : ce fut un coup de coeur ! 
J'ai hâte de connaître la suite !!!!

Merci au Edition 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

La clé à molette d'Elise Gravel