"comme une ombre dans la nuit" de Nora ROBERTS




A vingt-six ans, et après une longue période d'exil, Victoria Bodeen revient à Progress, en Caroline du Sud, sur les traces de son enfance. Une enfance marquée par le meurtre de sa meilleure amie, à l'âge de huit ans. Des années durant, le souvenir du corps mutilé de la petite fille, gisant dans le marais, n'a cessé de hanter Victoria. Pourtant, en s'installant dans la maison familiale perdue au milieu des champs de coton, elle se sent prête à chasser pour de bon les fantômes du passé. Le beau Cade, propriétaire de la demeure voisine et grand frère de son amie défunte, pourra-t-il lui offrir ce bonheur inespéré ? Victoria a toutes les raisons d'y croire. Mais l'assassin, lui, n'a pas dit son dernier mot.

Mon avis : Victoria, 26 ans, à vécue une tragédie sans y avoir assistée ! sa meilleure amie, Hope, à était assassinée alors qu'elles n'avaient que 8 ans.
Tory revient à Progress pour y ouvrir sa boutique d'objets de déco. Elle est loin de ce douté que sont retour va viré au cauchemar 
J'ai trouver le Tory très courageuse de revenir, de subir les affronts des personnes qui la tienne pour responsable de la mort de Hope.
Tout au long du livre le suspens est présent, je n'ai pas deviné qui était le tueur ou ce qu'il c'était réellement passé. C'est une très bonne intrigue qui certes fini sur une éternel histoire d'amour mais bon que serais les romans de Nora Roberts sans l'histoire d'amour ! 
Encore un de ses livres qui à fait mon bonheur ! 

Merci au Édition 

Commentaires

  1. coucou
    encore un livre a lire!!!
    as tu lu "un coeur naufragé"?
    je viens de le termine j'ai adore!!!
    bon dimanche
    amitie sylvie

    RépondreSupprimer
  2. coucou non je ne l'ai pas lu mais je me le note ! merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN