"la maison d'hôtes - Retour à Cedar Cove - tome 1" de Debbie MACOMBER


Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d'hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n'a jamais eu le coeur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu'à ce jour, dix ans après l'accident. Josh, le second client, doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s'est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d'hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l'amour, le pardon et la possibilité d'un nouveau départ

Mon avis : C'est assez marrant, car ce genre de livre je ne les lis pas et la le 4éme de couverture m'a attiré.
Si je ne m'était pas écouté, je serais passé à coté d'un bon roman !
c'est franchement une très belle histoire, chaleureuse et touchante à la fois ! 
Il y à en tout 3 personnages et chaque chapitre correspond à un personnage ou est raconté un bout de son histoire et ainsi de suite.
J'ai adoré le personnage de Jo-Marie, c'est une femme très digne et courageuse qui à perdu son mari, rangers, en Afghanistan. Mon mari étant aussi parti dans ce pays, j'ai bien compris sont ressenti (je vous rassure mon mari est rentré bien vivant !) 
j'ai bien aimé ces 2 hôtes qui ont chacun une histoire à résoudre ! 
En conclusion c'est une belle histoire à lire au coin du feu ! vivement le 2éme tome qui j'espère sera aussi bien que le 1er !

Merci à Elsa RUTO des Éditions 


Commentaires

  1. bonjour,

    tu me donne tres envie de lire ce livre
    j'ai deja lu du meme auteur'un printemps a blossom street"et retour a blossom street" que j'ai devore !!!
    j'ai hate de trouvzer ce livre!!
    bon week end
    amitie
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN