"Au pied du mur" d'Elisabeth Sanxay Holding


En pleine seconde guerre mondiale, Lucia Holley vit avec son vieux père et ses deux enfants adolescents, au bord d’un lac, son mari étant parti se battre depuis trois ans dans le Pacifique. Mère dévouée, elle essaie de protéger sa fille d’une amourette avec un homme marié au passé louche, jusqu’au matin où elle le trouve mort dans le hangar à bateaux de la propriété. En tâchant de dissimuler le corps pour éviter tout scandale, elle va vite se retrouver prise dans les rouages infernaux de machinations criminelles impliquant maître-chanteurs, gangsters et assassins…

Mon avis : J'ai trouvé cette histoire simple ! un drame ce produit dans la famille et la maman va tout faire pour le cacher. L'auteur nous montre une machination, une descente aux enfers mais je n'est pas était convaincu ! je m'attendais à du lourd, la je reste un peu sur ma faim ... c'est dommage car l'intrigue est bonne ! J'aime pas dire qu'un roman ne ma pas emballé mais je peut pas non plus dire que j'ai adoré ce serai pas vrai 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN