"l'école des mauvais méchants, complot 1" de Stéphanie S. Sanders


Au Centre de redressement de Veldin Drexler, on rééduque les Mauvais Méchants pour en faire des Méchants Accomplis. C'est le cas de Rune, piètre sorcier ; de Jezebel, fille de Dracula, qui préfère le chocolat chaud au sang ; et de Loup Junior, fils du Grand Méchant Loup, qui a sauvé un enfant de la noyade. En désespoir de cause, on leur confie un complot, dernière chance pour eux de se racheter : ils doivent kidnapper une princesse, enlever un bébé, trouver un homme de main pour en faire leur esclave et renverser un royaume – tout cela en une semaine. S'ils échouent, ils peuvent dire adieu à leur carrière de Méchant.

Mon avis : le livre ne me tenter pas plus que ça, j'avais pas du tout accroché au 4éme de couverture.
J'ai commencer quelques pages, car je n'aime pas me faire un avis définitif par rapport au 4éme, et là j'ai de suite accroché l'histoire !
J'ai adoré retrouver les enfants des célèbres créatures comme la Comtesse Jezebel Izolde Valeska Dracula (sacré nom hein ! ) qui est la fille du célèbre Conte Dracula ! 
J'ai bien rigolé sur certain passages. La petite Champistrelle ma bien fait sourire !
J'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 2 qui sortira en juin !

Merci au Édition 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN