"une revenante au coeur d'autres crimes" de Moussa Patrice KOLIE


UNE REVENANTE AU COEUR D'AUTRES CRIMES
Genre : Policier 
Format : Broché 
Pages : 452
Prix : 22,64€

 Clarisse vient de rencontrer l'amour, elle en est persuadée.Mais, entre autres défis, comment échapper au mariage que sa grand-mère lui a imposé ? Outre le dépassement des coutumes ancestrales africaines tendant à régler l'existence en détail, l'amour de Clarisse et Paul devra faire face aux actes de sorcellerie et aux accusations de meurtres. Le passé de la jeune femme refera-t-il surface ? Les amoureux survivront-ils sans être contraints d'abandonner leur rêve de vivre ensemble ?

Mon avis : Le résumé de cette histoire ma attirée, comme j'aime tout ce qui est sortilège et magie.
Malheureusement, j'ai était déçue par cette lecture ! 
L'intrigue est très longues à ce mettre en place, j'ai eu l'impression de tournée en rond au fil des pages lues.
Il y à beaucoup de personnages, du coup plus je lisais moins je savait qui était qui. C'est vraiment dommage car l'intrigue en elle même avait l'air d'être alléchante ! 

Je remercie les éditions 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES