Un ange à la fenêtre de Darcie CHAN


Cela fait bientôt soixante ans que Mary McAllister vit seule, sans jamais sortir de sa luxueuse maison de marbre blanc, construite au sommet d’une colline surplombant la petite ville de Mill River. Ses liens avec le monde extérieur sont rares : quelques lettres, les visites d’un vieux prêtre et la fenêtre de sa chambre donnant sur la ville en contrebas. Pour la plupart des habitants de Mill River, la maison et son occupante restent un mystère. Trois nouveaux venus dans la petite ville – un policier, sa fille et son institutrice – vont s’intéresser à la vieille dame. Mais seul le père O’Brien connait l’histoire de Mary et le secret qui la maintient enfermée

Mon avis : UN COUP DE COEUR ! LE coup de coeur de l'année 2013 sans aucun problème !
J'ai fais une formidable découverte en lisant ce livre ! 
C'est l'histoire de Mary, de ces 19 ans à sa mort. Elle à un secret à révélé...
J'ai vraiment adoré le personnage de Mary, on la sent très douce, très gentille, elle à subie beaucoup de dommage corporel et moral mais on la sent combattante au fil des pages !
L'histoire en elle même est magnifique ! elle montre une vrai leçon de vie ! si beaucoup de gens étaient comme Mary, il y aurait beaucoup moins de gens aigris sur Terre !
Petit + : j'ai adorée la couverture ! elle est magnifique ! dommage qu'il y est le bandeau jaune en haut 
En tout cas, je pense que je me souviendrais très longtemps de cette histoire ! je vous conseil de la lire ! même si vous avez peur en voyant écrit "l'histoire d'amour" lancez vous quand même vous me le regretterais pas ! 

Je remercie GILLES PARIS 

Commentaires

  1. Tu me donnes super envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh tu peut y allez les yeux fermés ! franchement c'est tellement une belle histoire ! j'en trouve même pas mes mots !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES