"vengeance à froid" de PRESTON / CHILD



Une partie de chasse tourne au règlement de comptes entre Aloysius Pendergast, grièvement blessé, et son beau-frère Judson Esterhazy. Ce dernier lui révèle que sa femme Hélène n'est pas morte douze ans plus tôt dans un accident de chasse. Passé la stupeur et le sentiment de trahison, l'inspecteur, qui recherchait encore les meurtriers de sa femme, n'a qu'une obsession : la retrouver et comprendre pourquoi elle lui a menti.

Des Highlands écossais à New York en passant par les bayous de Louisiane, Pendergast doit désormais percer le secret des Esterhazy, traqués par une redoutable organisation.


Mon avis : Grace aux éditions "J'ai Lu", j'ai pu découvrir le 11éme volet des aventures de l'inspecteur Aloysus PENDERGAST du FBI.
C'est un personnage que j'adore, il est toujours la ou on l'attend le moins, à l'apparence d'une vie monotone mais il en est tout autrement !
dans ce 11éme volet, les rebondissements et le suspens sont tel que l'on dévore le livre chapitres après chapitres ! je peut pas trop en dire plus sinon je risque de faire du spoiler !
Ce livre est le 2éme tome de la trilogie "Héléne"
Le 1er est "fièvre mutante" (que je n'est pas encore lu) et le 3éme est "descente en enfer" 

Merci aux éditions 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES