"Qu'importe l'étérnité" Amy PLUM


Kate est désespérée. Vincent, celui qu’elle aime par-dessus tout, a disparu. Seul son esprit parvient encore à communiquer avec la jeune fille. De plus en plus doucement. De moins en moins souvent.
Kate décide de forcer le destin, de tout faire pour sauver l’amour de sa vie. Même si elle doit affronter le clan des numa.

Mon avis : Voila c'est le dernier tome que j'ai eu le privilège de pouvoir lire avant sa sortie ! Que dire de ce tome à part : WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! 
un petite part de déception quand même puisque en lisant ce dernier tome, ben c’était le dernier quoi ! Une histoire formidable de deux personnes qui n'étaient pas faites pour ce rencontrés et que le destin à fait se rapprochés ! Des rebondissements, du combat, des choses auquel ont ne s'attend pas du tout ! Un coup de coeur ! Amy PLUM à écrit un tome sur Jules qui viens de sortir en anglais (bon sur ce coup je pourrait pas le lire je comprend rien à l'anglais :( ) j'attends donc avec impatience qu'il sorte en français comme ça je pourrait en savoir u peu plus sur Jules ! 
En tout cas si vous n'avais pas lu cette trilogie franchement je vous la conseil !! une fois le livre en main, ont peut plus le lâché tellement l'histoire est prenante ! 

Merci à MACADAM qui m'a fait découvrir cette histoire ! 

Le tome 3 (ci dessus) sort le 3 juin !! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN