Que la mort nous sépare d'Amy PLUM


Kate a choisi. Elle a choisi Vincent. Une humaine et un revenant. Une mortelle et un immortel. Par amour pour Kate, Vincent a promis d'éviter la mort, de ne plus donner sa vie pour sauver celle des autres. Mais lutter contre sa nature n'est pas sans risques ni souffrances, même quand on est immortel... Kate veut aider Vincent, faire tout ce qui est possible pour trouver une issue nouvelle et se battre contre un destin qui les sépare sans cesse, sans savoir ce qu'elle va réellement provoquer.

Mon avis : Encore une fois c'est un énorme coup de coeur ! franchement la découverte des 2 premiers tomes était un réel plaisir !!
le bémol c'est la fin ! c'est pas juste de nous laisser comme ça sur notre faim ! lol
Dans ce tome, ont parle beaucoup de Vincent et Kate (normal ce sont les héros de l'histoire !) mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les personnages secondaires comme par exemple "Jean-Baptiste" qui m'intrigue beaucoup !
Par contre je n'ai pas du tout aimé les 2 vampires qui viennent dans l'histoire ! Ils sont froids.
L'intrigue est bonne même si c'est un peu monotone au début  bon j'avoue que j'avais envie de vite découvrir ce qui allait ce passé ! On veut savoir le fin mot de l'histoire mais en même temps ont veut faire duré le plaisir tellement ont aime l'histoire ! 
La sortie du tome 3 est prévue pour Mai j'ai hâte, hâte ! 

Merci à Macadam pour cette magnifique découverte !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES