La tribu de Stéphanie LEPAGE


Dans cette maisonnée inquiétante, les invités ont tout intérêt à se méfier… Non-sens et perversité sont aussi au rendez-vous !
À moins que les invités eux-mêmes aient pire à se reprocher ?



Mon avis : Dans cette maison, les gens sont hors du commun. Je peut pas trop résumé l'histoire, sinon je vais en dire trop et ce sera plus une découverte, car faut vraiment le découvrir !!!
La 1ére partie de l'histoire, c'est un narrateur (que l'on ne connaît pas), il raconte l'histoire d'Anne et Ludo, personnes égarées, qui vont être les invités de la maison.
En 2éme partie, c'est Rémi DOBROSKI, personne qui traque les MONTFERREAU (habitants de la maison), qui est le narrateur.
J'ai quand même du relire le livre 2 fois pour être sur d'avoir bien comprit.
L'intrigue est de suite mise en place, les rebondissements s’enchaîne, on à pas le temps de dire ouff qu'il ce passe déjà autre chose. Ce livre ma tenue en haleine du début à la fin !!! 
On se demande ce qui se passe dans cette demeure, on ce dit que rien n'est cohérent mais en faite si ! tout le deviens à la fin quand on à les réponses aux questions que l'on se pose !!
L'auteur à vraiment réussi son livre ! un thriller en 92 pages bravo !! 

Merci aux éditions PERSEE de m'avoir permis de découvrir ce petit bijou !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN